Archive

février 2024

Jean DUBUFFET (1901-1985) (d'après) Parachiffres, mondanités et autres mondanités de 1975, Exposition Mai Juin 1976, Galerie BEYLER Bâle Affiche polychrome 84 x 56 cm Mouillures et pliures au bas de la feuille

Marc CHAGALL (1887-1985) La Sainte Famille Affiche historique de la PACE GALLERY à Colombus - Ohio (USA) pour l'exposition CHAGALL du 7/8 au 4/9/1976 Lithographe en couleurs, atelier Mourlot, signée dans la planche d'après la lithographie originale (1970) Affiche encadrée non collée 81 x 52 cm

Natalia DUMITRESCO (1915-1997) Composition abstraite Lithographie polychrome signée au crayon en bas à droite 20 x 26 cm à vue

Léonor FINI (1907-1996) Portraits de femmes Lithographie polychrome, épreuve d'artiste signée au crayon en bas à droite 37 x 52 cm à vue

Harry ELIOTT (1882-1959) La chasse au renard dans la salle à manger Estampe aquarellée signée en bas à gauche Piqures 40 x 73 cm à vue On y joint sept cartes postales sur le thème de la chasse à coure et de scènes animées d'après Harry

Emile BERNARD (1868-1941), d'après "Le retour du Pardon" ou "Breton en barque" Estampe, zincographie aquarellée sur velin portant une signature "BG" à la mine de plomb et la mention "Bon" à droite Planche : 31.5 x 24.2 cm - Feuille : 50 x 38 cm

Rodolphe BOSSHARD (1889-1960), École Suisse Nu debout Lithographie monogrammée en bas à droite, vers 1930 33 x 25 cm

Rodolphe BOSSHARD (1889-1960), Ecole Suisse Nu assis Lithographie monogrammée en bas à droite, vers 1930 33 x 25 cm

Henri DE TOULOUSE LAUTREC (1864,1901), d'après Dormeuses, Avant propos de Michel HOOG, édité par la société des Amis du Musée d'Albi en 1976. Imprimeur Jacomet et Féquet Baudier. Avec son emboîtage d'origine par Adine Exemplaire 165/275. Ouvrage complet de ses planches, quelques salissures sur l'emboîtage.

Claude VIALLAT (1936) Rectangle jaune, formes rouge, Lithographie couleur, signée au crayon au dos en bas à droite 76 x 58 cm Dans son emballage du Musée de Céret