Archive

novembre 2021

Cecil ALDIN (1870-1935). Départ de chasse à courre dans la cour de l'auberge : "Three Joly Huntsmen" Gravure polychrome signée dans la planche en bas à gauche, imprimeur Laurence & Jellicoe 29 x 39.5 cm à vue

A. de SALEVILLE (XIX°) Costumes des élèves de l'école de Sorèze - 1822 à 1860 Lithographie rehaussée, imprimé par P. RIVIERE à Toulouse 30.8 x 43 cm à vue

R. KARL (XX°) Entrainement militaire des chevaux Impression en noir et blanc signée en bas à droite et datée 86 30 x 37 cm à vue

ROTELLA Mimmo Sérigraphie originale. Signée en bas à droite. Numérotée sur 229/300 ex. 65 x 49 cm

Andy WARHOL (1928-1987), d'après "Marilyn pink" Sérigraphie de la Factory "Sunday Blue Morning", cachet au dos Edition ancienne, léger plis en haut à gauche 91 x 91 cm

EL TRETZE VENTS. Musée d'Art Moderne de la Ville de Céret 1983. (COLLECTIF, dont PONS, René) In-folio en feuilles, sous emboîtage toilé, titre au dos estampé à froid, comprenant 21 textes inédits, avec 3 lithographies, 1 estampille et 17 peintures originales signées par les artistes. Les

Pablo PICASSO (1881-1973) (d'après) Poisson, anguille et citron Lithographie et pochoir (procédé Jacomet) sur vélin d'arches d'après une huile sur papier de 1946 50 x 65 cm Du portfolio ""Faune et Flore d'Antibes"" édité Au Pont des Arts en 1960 et limité à 175 exemplaires

Pablo PICASSO (1881-1973) (d'après) Faune Lithographie et pochoir (procédé Jacomet) sur vélin d'arches d'après une huile sur papier de 1946 50 x 65 cm Du portfolio ""Faune et Flore d'Antibes"" édité Au Pont des Arts en 1960 et limité à 175 exemplaires

VOLLARD, Ambroise - Réincarnations du Père Ubu. Paris, Ambroise Vollard, 1932. In-folio, qqs. rouss., en feuilles sous couverture rempliée, suite dans une chemise à rabats. Exemplaire 239 sur les 205, sur papier à la marque de la Manufacture Royale de Vidalon comprenant, en sus 22